Les aménagements intérieurs de la cuisine modulaires et durables

Si l’on devait ne retenir que deux mots pour définir SieMatic, ce serait sans nul doute le design et la performance. Derrière chaque porte d’une cuisine SieMatic, on retrouve toute la magie qui fait des concepts de la marque des pièces de vie uniques. Et le système de rangement MultiMatic y participe grandement.
 

MultiMatic : l'harmonie entre praticité et esthétisme 

Depuis sa création, SieMatic conçoit des solutions novatrices pour faire de ses cuisines de luxe des espaces infiniment personnalisables, notamment en matière d’aménagement intérieurs. Le système MultiMatic Aluminium dévoile ainsi tout le savoir-faire des ingénieurs du fabricant allemand quant au rangement de nos placards. Il témoigne aussi d’une approche visant à concevoir des fonctionnalités évolutives pensées avant tout pour les utilisateurs. C’est beau car c’est utile, flexible et durable. Dès lors, on ne peut que succomber.
 

Parce que le rangement est un art 

Développé par SieMatic, MultiMatic est un système exclusif et breveté qui offre un véritable gain de place dans la cuisine. Il permet en effet d’économiser jusqu’à 30% d’espace de rangement en optimisant l’organisation de nos armoires à l’aide de modules, qui se distinguent autant par leur technicité que par leur esthétisme. Verres, couverts, épices, bouteilles de vin, et même nos listes de courses, trouvent naturellement leur place dans un univers créé pour à la fois sublimer chaque détail et satisfaire la moindre de nos envies.
 

MultiMatic : pour un rangement de la cuisine modulaire sans limite 

Chaque module est doté de finitions en aluminium. On peut associer à l’envi plusieurs d’entre eux en fonction de nos besoins et des usages dans notre foyer. Les options d’aménagement sont multiples et s’intègrent directement à l’intérieur des armoires. On les positionne à la hauteur souhaitée grâce aux rampes de perçages verticales présentes dans tous les caissons de rangement. Chaque module peut être ajusté tous les 16mm. Cette précision et cette modularité sont une exclusivité SieMatic.
 

L’innovation pour un rangement plus pratique 

Les crémaillères en résine disposent de perçages solides et sécurisants. Elles sont insérées dans des rainurages de série et existent aussi dans les contre-portes des meubles. Il est possible d’y fixer un large choix de modules pour ranger des accessoires tout en augmentant le volume de stockage disponible. Capsules de café, épices, spatules, planches à découper : chaque élément trouve facilement sa place et reste accessible à tout instant.
 

MultiMatic : exprimez votre style de multiples façons 

Le système ultra-personnalisable MultiMatic propose plusieurs associations élégantes de matériaux tels que l’aluminium mat, le chêne clair, le châtaignier cendré, ou bien encore, la porcelaine fine. Il permet à chaque utilisateur de concevoir librement l’organisation et le design des aménagements intérieurs de ses placards. Les nouveaux taquets invisibles se clipsent et se déclipsent sans effort dans le rail à la hauteur désirée par une simple rotation à 90°.
 

S’adapter durablement à tous les changements

MultiMatic permet de modifier la fonction de chaque module de rangement en ajustant simplement l’une de ses options. Chaque utilisateur peut l’adapter à ses besoins qui évoluent au fil des ans, suivant les nouvelles tendances de la cuisine, de ses dimensions, de ses composants et de ses contenants. Mais aussi et surtout, en fonction des nouveaux usages au sein de son propre foyer, comme c’est souvent le cas lorsque les enfants sont petits, grandissent puis quittent le nid familial. Les aménagements intérieurs MultiMatic s’inscrivent ainsi dans une approche modulaire durable et permettent à chaque famille de profiter de sa cuisine SieMatic durant de nombreuses années.
 

En 2023, SieMatic vous gâte

Pour bien démarrer l’année et accompagner les bonnes résolutions des personnes qui souhaitent changer ou rénover leur cuisine en 2023, SieMatic offre un bon cadeau d’une valeur totale de 1 500 euros destiné à ses aménagements intérieurs et intégrant notamment un set d’accessoires MultiMatic. Cette offre est valable pour toute cuisine achetée chez l’un des revendeurs de la marque en France avant le 31 mars 2023 et livrée avant le 30 juin 2023, sur présentation du bon cadeau nominatif à télécharger directement sur le site officiel de SieMatic.

Commencez à planifier votre cuisine maintenant et profiter du bon cadeau !